Découvrez Studia Europaea et le dernier article de Laurent GODMER
14.05.2009 09:09 Il y a: 9 yrs

Découvrez Studia Europaea et le dernier article de Laurent GODMER

La Faculté d'Etudes Européennes de l'Université Babes Bolyia (Cluj, Roumanie), partenaire du laboratoire, édite la revue de science politique Studia Europaea pilotée par notre collègue Sergiu MISCOIU. Deux membres l'équipe, Chantal DELSOL et Laurent GODMER, sont par ailleurs membres du comité de lecture.

Chaque année, sortent trois numéros de la revue qui présentent des articles dans plusieurs langues (principalement anglais, français et allemand). Pour découvrir les sommaires des différents numéros, rendez-vous sur le site de Studia Europaea.

A noter que dans le troisième numéro de l'année 2008, vous pouvez lire (en allemand) la dernière publication en date de Laurent GODMER : "homogéneisation d'un habitus professionnel : la sélection des députés français (1848-1996)".