PARIS-EST MARNE-LA-VALLEE AU CAMEROUN
25.06.2013 11:12 Il y a: 4 yrs

PARIS-EST MARNE-LA-VALLEE AU CAMEROUN

L'Université de Paris-Est Marne-la-Vallée, par le biais de son laboratoire Espaces Ethiques et Politiques (EEP EA4118), maintient des relations fructueuses avec l'Université de Yaoundé 1 au Cameroun. Un accord de coopération existe depuis plusieurs années pour des échanges d'enseignants et d'étudiants.

Bertrand QUENTIN, Maître de conférences à EEP vient ainsi durant la semaine du 17 juin 2013 de réaliser un séminaire intitulé : "Anthropologie philosophique de l'homme fragile".

On le voit ici serrer la main du Doyen de la Faculté des Arts, Lettres et Sciences Humaines (FALSH) Richard Laurent OMGBA.

En avril/mai 2014 c'est le Maître de conférences HDR Emile KENMOGNÉ (fidèle garant d'une collaboration pérenne entre les deux Universités) qui interviendra à l'Université de Marne-la-Vallée comme professeur invité par EEP.