Un prix de thèse pour Gaëlle DEMELEMESTRE
19.10.2010 14:24 Il y a: 7 yrs

Un prix de thèse pour Gaëlle DEMELEMESTRE

Gaëlle DEMELEMESTRE qui a préparé sa thèse au sein du laboratoire Institut Hannah Arendt/Espaces Ethiques et Politiques avec Chantal DELSOL a obtenu un prix de thèse de l'université Paris-Est. Son doctorat de philosophie s'intitule : "Les métamorphoses du concept de souveraineté (XVIè-XVIIIè siècles)".

Seulement 7 thèses sont récompensées cette année pour tous les établissements membres de l'université Paris-Est! Félicitations, donc, à Gaëlle DEMELEMESTRE.

Une cérémonie de remise des prix aura lieu le jeudi 21 octobre prochain, les lauréats y sont invités à présenter leurs travaux de recherche. Elle se déroulera dans les locaux de l’École des Ponts ParisTech (amphithéâtre Navier). Pour en savoir plus.